Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CDI 2.0

CDI 2.0

Entrez dans l'univers littéraire des 4èmes du collège Le Bonrieu. Responsable des publications: M. DEGROOTE (principal du collège)


L'arcane de l'aube

Publié par 4èmes A/D sur 24 Mars 2016, 13:30pm

Catégories : #manga, #fantastique

L'arcane de l'aube

Auteur : Rei Toma

Editions : Kazé. Collection : Shojo

Parution : 2011

Genre : manga

Résumé : c'est l'histoire d'une princesse nommée Nabaka. La jeune fille est très belle, mais est rousse. A cause de ses cheveux, Nabaka est rejetée par son futur époux, le prince d'u royaume ennemi. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle doit l'épouser ? Afin de faire revenir la paix entre les deux pays.

Mais dans cette histoire, un troisième personnage va jouer un rôle important. C'est Loki, le serviteur de la princesse...

Critique : pour commencer, je n'ai pas lu ce manga en entier car je n'ai pas accroché à l'histoire. J'ai une amie qui l'a lu et l'a vraiment aimé donc c'est juste une question de goût. Si vous aimez les mangas, celui-ci est fait pour vous.

J'aime bien le personnage de Loki, mi-humain mi-chien.

Tess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents